Sur les Pas de SO, 45 jours de marche virtuelle et solidaire pour soutenir les soignants

L’association Sur les Pas de SO soutient chaque année la recherche médicale. Chaque année un parcours de randonnée de 7 jours pour soutenir une cause différente.

 Du 15 au 22 mai 2020, les Marcheurs Solidaires avaient prévu de se retrouver sur les chemins de Normandie pour « 7 jours pour la vue », une 5ème édition consacrée cette année à la recherche médicale sur la déficience visuelle en partenariat avec l’Institut de la Vision et la Fondation Voir et Entendre.

 Les circonstances actuelles d’urgence sanitaire [#COVID-19] ne permettent pas la réalisation de ce projet pour le moment,

 Mais ce n’est que partie remise !

 En attendant de pouvoir rechausser les godillots de randonnée… … Il nous est venu une idée…

Si, de chez nous, nous cheminions ensemble, virtuellement, pour apporter notre contribution au soutien des équipes médicales et d’urgence dans ce contexte pandémique ? 

 Vous êtes partants ?

Alors !! Chaussons nos plus belles pantoufles, tout en restant chez nous, partons ensemble pour notre randonnée virtuelle : 45 jours d’une aventure extraordinaire, départ le 1er avril 2020 pour une arrivée le 15 mai 2020.

Envoyez nous votre plus beau chemin et faites un don !

Et, ensemble, créons une grande carte des chemins solidaires.

Au terme de cette marche solidaire virtuelle, nous créerons une grande carte des chemins solidaires avec toutes les images que vous nous aurez fait parvenir.

 

 

COMMENT PARTICIPER  ?

 

Sans bouger de chez vous, adressez-nous un dessin ou une photo de votre plus beau chemin de rando, en précisant sa localisation (commune et région), à l’adresse mail :

contact@surlespasdeso.com 

 

Ensemble, créons une grande carte des chemins solidaires.

Au terme de cette marche solidaire virtuelle, nous créerons une grande

carte des chemins solidaires avec toutes les images que vous nous

aurez fait parvenir.

 

 

Ensemble, contribuons pour la recherche médicale.

Notre cagnotte de dons sera entièrement versée à la Fondation de France.

Le 22 mai 2020, date initialement prévue pour l’arrivée de la 5ème édition de Sur les Pas de So « 7 jours pour la vue », nous publierons la carte ci-dessus illustrée de vos plus beaux chemins, et remettrons un chèque pour participer au soutien des soignants.

 

Propulsé par HelloAsso